Carrières chez CDC

Profitez de plus de temps pour vous et votre famille

image description

CDC est une firme d’évaluation professionnelle qui a la conviction que son actif le plus précieux est ses gens. Les membres de notre équipe sont dynamiques, énergiques, habiles et créatifs, mais plus encore, ils sont l'entreprise.

En 2010, le navetteur moyen au Canada a passé 10,5 jours à faire l'aller-retour au travail. CDC offre aux membres de son équipe la possibilité de travailler de partout, ce qui diminue le temps passé derrière le volant. Profitez de plus de temps pour vous et votre famille.

CDC est le chef de file de l’industrie dans l’adoption des technologies et dans l’utilisation de solutions créatives pour accroître l’efficacité, ce qui lui permet d’offrir un milieu de travail souple. Chez CDC, que vous travailliez sur le terrain ou dans un bureau, vous réaliserez que nous nous adaptons au marché du travail en constante évolution.

CDC utilise les nouvelles technologies de façon créative, ce qui permet aux membres de son équipe de travailler de partout avec des horaires souples.

Si vous souhaitez travailler chez CDC, veuillez envoyer votre curriculum vitae à l’adresse jobs@cdcinc.ca.

EMPLACEMENTS

Trouver un évaluateur proche de vous

CDC exploite de nombreux bureaux satellites dans l'ensemble du Canada. Cliquez sur un emplacement ci-dessous pour trouver un évaluateur proche de vous.

EMPLACEMENTS

CDC possède des bureaux dans l’ensemble du Canada.
Contactez un emplacement proche de chez vous.

TÉLÉPHONE / TÉLÉCOPIEUR

Tél. : 1-866-479-7922
Téléc. : 1-877-429-7972

HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
Soirs et fins de semaine sur rendez-vous.

CDC Careers

Enjoy More Time for Yourself and Your Family

image description

CDC is a professional appraisal firm that believes that the most valuable assets an organization has is its people. Our team members are dynamic, energetic, opportunistic and creative, but most importantly, they are the company.

In 2010, the average commuter in Canada spent 10.5 days commuting to and from work. CDC gives their team members the option to work from anywhere, alleviating wasted time behind the wheel. Enjoy more time for yourself and your family.

CDC leads the industry by adopting technologies and finding creative solutions that improve efficiencies and allow for a flexible work environment. Whether your career with CDC is in the field or in the office, you will find that CDC is adaptive to the ever-changing workplace.

CDC creatively utilizes new technologies to allow its team members to work from anywhere and with flexible schedules.

if you are interested in pursuing a career with CDC please send your resume to jobs@cdcinc.ca

LOCATIONS

Find an appraiser near you

CDC operates several satellite offices across Canada. Click on a location below to find an appraiser near you.

LOCATIONS

CDC has offices across Canada.
Contact a location near you.

PHONE / FAX

P: 1.866.479.7922
F: 1.877.429.7972

HOURS

Monday-Friday, 9am-5pm
Evenings & weekends by appointment.